풍력 터빈용 UHPC 콘크리트 타워 구조물

 풍력 터빈의 타워 구조도 이제 콘크리트로 만들어집니다. 이것은 강철 구조물에 비해 여러 가지 장
점이 있습니다. 대부분의 경우, 콘크리트 구조물은 링 또는 완전한 링으로 조립되는 세그먼트로 타워를 형성하기 위해 현장에 설치되는 프리캐스트 콘크리트 요소로 구성됩니다. 콘크리트 강도 범위는 표준 타워 크기의 경우 80 - 100 MPa / 11600 - 14500 psi입니다. 타워 높이에 관한 한 아시아는 이미 유럽보다 훨씬 앞서 있습니다. 200m 이상의 타워 높이에는 초고강도 콘크리트를 사용해야 합니다. 180 - 240 MPa / 26100 - 34800 psi 사이의 강도 값이 필요합니다.

파트너인 WPE materials Korea와 함께 이러한 UHPC 바인더 품질을 보유하고 있습니다. 현재 당사의 UHPC 바인더는 최대 300미터 높이의 타워에 대해 지정 및 승인을 받기 위해 아시아의 여러 회사에서 광범위하게 테스트되고 있습니다.

동시에 우리의 해상 바인더 시스템 중 일부는 아시아에서 플로팅 플랫폼 건설을 위해 테스트되고

있습니다. 이러한 UHPC 해양 바인더는 이전에 사용된 강철 구조에 비해 여러 가지 장점이 있습니다. 여기에서도 고객이 인증 프로세스를 시작했습니다.

Estructuras de torre de hormigón UHPC para turbinas eólicas

Las torres de los aerogeneradores ahora también son de hormigón. Esto tiene una serie de ventajas sobre
las estructuras de acero. En la mayoría de los casos, las estructuras de hormigón consisten en piezas prefabricadas de hormigón que se instalan in situ para formar una torre, ya sea como segmentos que se ensamblan en anillos o anillos completos. La resistencia del hormigón oscila entre 80 y 100 MPa para los tamaños de torre estándar. En cuanto a la altura de las torres, Asia ya está mucho más adelantada que Europa. Para torres de más de 200 metros de altura es necesario utilizar hormigones de muy alta resistencia. Se requieren valores de resistencia de entre 180 y 240 MPa.
Disponemos de tales cualidades aglutinantes UHPC. En la actualidad, nuestros aglutinantes UHPC están siendo sometidos a pruebas exhaustivas por varias empresas de Asia con el fin de ser especificados y aprobados.
Al mismo tiempo, algunos de nuestros sistemas aglutinantes offshore se están probando en Asia para la
construcción de plataformas flotantes. Estos aglomerantes submarinos de UHPC presentan una serie de ventajas con respecto a las construcciones de acero utilizadas hasta ahora. También en este caso, el proceso de certificación ha sido iniciado por nuestros clientes.


Constructions de tours en béton UHPC pour les éoliennes

 Les structures des tours d'éoliennes sont désormais également fabriquées en béton. Cela présente de
nombreux avantages par rapport aux constructions en acier. Dans la plupart des cas, les constructions en béton sont constituées d'éléments préfabriqués en béton qui sont installés sur place pour former une tour, qu'il s'agisse de segments montés en anneaux ou d'anneaux complets. La résistance du béton varie de 80 à 100 MPa pour les tours de taille standard. En Asie, les hauteurs de tours sont bien plus élevées qu'en Europe. Pour les tours de plus de 200 mètres de haut, il faut utiliser des bétons extrêmement résistants. Des valeurs de résistance comprises entre 180 et 240 MPa sont exigées.
Nous disposons de telles qualités de liant UHPC. Actuellement, différentes entreprises en Asie testent nos liants UHPC de manière approfondie avant de les spécifier et de les approuver.


Parallèlement, certains de nos systèmes de liants offshore sont testés en Asie pour la construction de

plates-formes flottantes. Ces liants UHPC offshore présentent de nombreux avantages par rapport aux constructions en acier utilisées jusqu'à présent. Ici aussi, le processus de certification a été lancé par nos clients.



UHPC concrete tower structures for wind turbines

Tower structures for wind turbines are now also made of concrete. This has a number of advantages over
steel structures. In most cases, the concrete structures consist of precast elements of concrete that are installed on site to form a tower, whether as segments that are assembled into rings or complete rings. Concrete strengths range from 80 - 100 MPa / 11600 - 14500 psi for standard tower sizes. In Asia, tower heights are much more advanced than in Europe. For tower heights above 200 meters, extremely high-strength concretes must be used. Strength values between 180 - 240 MPa / 26100 - 38800 psi are required.
We have such UHPC binder qualities at our disposal. At present, our UHPC binders are being extensively tested by various companies in Asia in order to be specified and approved.


At the same time, some of our offshore binder systems are being tested in Asia for the construction of floating platforms. These UHPC offshore binders have a number of advantages over the previously used steel structures. Here too, the certification process has been initiated by our customer.

UHPC - Matériau de construction pour les maisons flottantes, les villes et les voiliers

À l'heure où les logements se font de plus en plus rares dans toutes les grandes villes, les architectes, les designers et les municipalités découvrent l'habitat sur l'eau, que ce soit sur un fleuve ou sur la côte.

Ces maisons, hôtels ou centres de loisirs flottants sont conçus pour être durables et respectueux de l'environnement en termes d'énergie, d'eau et de gestion des déchets.
Traditionnellement, les maisons flottantes sont basées sur des coques de bateaux. De différents designs et matériaux, ainsi que sur des pontons. La plupart du temps, on utilise des coques en métal ou en plastique.

Dans ce contexte, une technologie très ancienne et éprouvée a fait ses preuves dans la construction de coques de bateaux, le ferrociment.
Malheureusement, les concepteurs de bateaux et les designers modernes n'ont pas réalisé que la technologie du béton a considérablement évolué au cours des vingt dernières années. Les matériaux UHPC (Ultra High Performance Concrete) ont depuis longtemps remplacé avec succès le béton, les plastiques et les métaux standard de l'industrie. Dans le passé, les coques en béton présentaient des avantages, mais aussi de nombreux inconvénients. Les constructeurs de bateaux plus âgés se souviennent peut-être d'avoir construit des coques de voiliers et de bateaux à moteur en béton et certains de ces yachts naviguent encore aujourd'hui sur les mers.
Les produits UHPC sont utilisés depuis des décennies dans l'industrie offshore et dans les de nombreuses autres industries dans des les conditions de température, d'usure et de corrosion les plus difficiles.
En architecture, l'UHPC est utilisé pour des structures très résistantes et extrêmement fines. L'UHPC est déjà beaucoup plus écologique lors de sa mise en œuvre plus écologique dans sa mise en œuvre que le plastique, la fibre de verre et le métal utilisés jusqu'à présent.
Les péniches peuvent être entièrement construites à partir de coques et de structures UHPC préfabriquées. Les éléments préfabriqués en UHPC peuvent être fabriqués avec une précision d'une fraction de millimètre.

L'avantage lors de la mise en œuvre est
 Peu ou pas de production de poussière
 Pas de matières premières dangereuses
 Aucune installation de filtrage ou d'aspiration n'est       nécessaire
 Pas de nuisances olfactives
 Pas de déchets spéciaux

Méthodes d'installation
    Coulage
    Pulvérisation

Dans la plupart des cas, il est possible d'ajouter des fibres de verre ou des de fibres céramiques pour renforcer la structure en béton UHPC. Structure en béton armé.
Dans ce cas, les matériaux UHPC ont offert aux constructeurs et aux concepteurs de navires de nouvelles possibilités pour l'avenir.

Les avantages des structures de navire en UHPC sont les suivants :
 - Pas de porosité  - Résistance absolue à l'eau de mer
 - Plus de 70% de la résistance nominale est atteinte après
    48 heures après la projection ou le coulage.
 - Des surfaces très lisses peuvent être obtenues sans    travaux de ponçage fastidieux.
 - Une peinture antisalissure n'est pas nécessaire.
 - La durée de vie dépasse celle de tous les autres matériaux de construction navale de plusieurs fois
 - Des épaisseurs de paroi de 10 mm et plus sont possibles en fonction de la charge
 - Une résistance à la compression et à la traction    extrêmement élevée par rapport au béton normal
 - Une très grande résistance à la corrosion
 - Une très grande résistance à la température
 - Facile à travailler
 - Utilisation d'armatures en fibre de verre et en fibre céramique.
 - L'armature métallique n'est pas nécessaire
 - Toute géométrie et taille de corps peuvent être produites.
 - Nous pouvons mélanger le béton UHPC avec des isolants thermiques spéciaux mélanger ou combiner     des produits d'isolation
 - Résistant à tout type de pollution
 - Haute résistance mécanique
 - Nous présenterons prochainement un matériau UHPC qui est insubmersible.
 - Les matériaux UHPC sont entièrement recyclables.

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Vino e UHPC: come funziona?

 L'anno scorso siamo stati contattati da architetti italiani e spagnoli che ci hanno chiesto se potevamo immaginare di lavorare a un progetto di ristrutturazione. In questo caso, si tratta della ristrutturazione di una cantina molto vecchia.
In particolare, il pavimento della cantina ha bisogno di essere ristrutturato, così come alcune fondamenta di stoccaggio per le grandi botti di vino. In alcuni punti il pavimento presenta, tra l'altro, danni da umidità. Con pochi millimetri di UHPC TopLayer, siamo riusciti a rendere il pavimento permanentemente impermeabile. Il nuovo pavimento deve essere il più leggero possibile e avere una certa struttura, cosa possibile anche con UHPC TopLayer.

In uno dei progetti, la vecchia volta della cantina doveva essere ristrutturata in alcuni punti e gli architetti volevano ridisegnare una sala molto grande per le degustazioni di vino. I primi modelli con combinazioni di UHPC e legno vecchio saranno realizzati da noi nel prossimo futuro. Tra l'altro, utilizziamo vecchie viti come materiale di legno.

Per un altro progetto di terreno abbiamo proposto un terreno UHPC Phalt, cioè una miscela di asfalto e malta UHPC. L'aspetto interessante di questa soluzione è il possibile contrasto cromatico tra asfalto, aggregati e malta UHPC. La malta UHPC può essere colorata in varie tonalità. La levigatura della superficie crea una sorta di disegno a terrazo.
L'UHPC Phalt viene utilizzato da molti anni come pavimento di design in ristoranti e negozi esclusivi.

Entrambe le soluzioni di pavimentazione hanno una resistenza molto elevata, in modo che barili e contenitori pesanti possano essere posizionati o spostati su questo pavimento senza problemi.

Per aumentare la sostenibilità dei progetti, abbiamo proposto che tutto il vecchio materiale da costruzione rimosso per la nuova pavimentazione venga mescolato alla nuova pavimentazione laddove non è richiesta un'elevata resistenza.

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Esclusivo legante UHPC iperbianco

Da oltre cinque anni produciamo un calcestruzzo UHPC iperbianco ad alta resistenza. Da allora, questo speciale legante UHPC è stato utilizzato nelle facciate e nella progettazione del calcestruzzo.

Per produrre un calcestruzzo UHPC iperbianco, non è sufficiente un additivo pigmentato.
La resistenza del calcestruzzo UHPC deve essere molto elevata, circa 180-200 MPa, perché finora sono stati prodotti elementi di facciata e di design molto sottili e molto filigranati.
Produciamo UHPC iperbianco come materiale monocomponente, che può essere utilizzato come calcestruzzo colabile, come calcestruzzo per malta e come calcestruzzo proiettato.

A causa dei requisiti molto elevati di questo legante UHPC, abbiamo dovuto sviluppare nuove formulazioni UHPC molto insolite. Per il legante vengono utilizzate solo materie prime bianche di altissima qualità ed è stato sviluppato e installato un nostro piccolo impianto di miscelazione speciale, in cui vengono miscelati solo questi leganti UHPC iperbianchi.

Vorremmo sottolineare che questo calcestruzzo UHPC è molto costoso rispetto al calcestruzzo convenzionale. Anche se paragonato al nostro UHPC di qualità superiore, questo calcestruzzo speciale UHPC è ancora molto costoso. I tempi di consegna sono più lunghi perché le materie prime utilizzate hanno tempi di consegna molto lunghi.

Questo materiale UHPC iperbianco viene prodotto solo su richiesta del cliente. Raccomandiamo inoltre ai nostri clienti di utilizzare questo legante solo in miscelatori nuovi, perché anche la più piccola contaminazione può portare a cambiamenti di colore. Lo stesso vale ovviamente per gli stampi utilizzati.

Vin et UHPC - Comment ça marche ?

L'année dernière, des bureaux d'architectes italiens et espagnols nous ont demandé si nous pouvions envisager de collaborer à un projet de rénovation. Il s'agit en l'occurrence de rénover une très ancienne cave à vin.
C'est surtout le sol de la cave qui a besoin d'être rénové, ainsi que certaines fondations de stockage pour de grands fûts de vin. À certains endroits, le sol est notamment endommagé par l'humidité. Avec quelques millimètres d'UHPC TopLayer, nous avons pu rendre le sol durablement étanche. Le nouveau revêtement de sol devait être le plus clair possible et avoir une certaine structure, ce qui est également possible avec UHPC TopLayer.

Dans l'un des projets, l'ancienne voûte de la cave devait être rénovée à certains endroits et les architectes souhaitaient réaménager une très grande salle pour des dégustations de vin. Les premiers modèles avec des combinaisons UHPC/vieux bois seront réalisés par nos soins dans un avenir proche. Nous utilisons notamment de vieux sarments de vigne comme matériau bois.

Pour un autre projet de sol, nous avons proposé un sol UHPC Phalt, c'est-à-dire un mélange d'asphalte et de mortier UHPC. L'intérêt de cette solution est le contraste de couleur possible entre l'asphalte, les agrégats et le mortier UHPC. Le mortier UHPC peut être coloré dans les teintes les plus diverses. En ponçant la surface, on obtient une sorte de design terrazo.
UHPC Phalt est utilisé depuis de nombreuses années comme sol design dans les restaurants et les magasins exclusifs.

Les deux solutions de sol ont une très grande résistance, de sorte que les fûts et les conteneurs lourds peuvent être placés ou déplacés sans problème sur ce sol.

Afin d'augmenter la durabilité des projets, nous avons proposé que tous les anciens matériaux de construction qui seront enlevés pour le nouveau revêtement de sol soient incorporés dans le nouveau revêtement de sol, là où une résistance élevée n'est pas nécessaire.


Wine and UHPC - How does it work?

Last year we were approached by Italian and Spanish architectural firms to see if we could imagine
working on a renovation project. In this case, it is about the renovation of a very old wine cellar.
Especially the cellar floor is in need of renovation, as well as some storage foundations for large wine barrels. In some places the floor has moisture damage, among other things. With a few millimeters of UHPC TopLayer, we were able to make the floor permanently waterproof. The new flooring should be as light as possible and have a certain structure, which is also possible with UHPC TopLayer.

In one of the projects, the old cellar vault was to be renovated in some places and the architects wanted to
redesign a very large room for wine tastings. First models with UHPC/old wood combinations will be executed by us in the near future. As wood material we use among other things old vines.


For another floor project we have proposed a UHPC Phalt floor, that is a mixture of asphalt and UHPC mortar. The interesting thing about this solution is the possible color contrast between asphalt, aggregates and UHPC mortar. The UHPC mortar can be colored in various shades. By grinding the surface, a kind of terrazo design is created.
UHPC Phalt has been used for many years as a design floor in restaurants and exclusive stores.

Both flooring solutions have a very high strength so that heavy barrels and containers can be placed or moved on this floor without any problems.
To increase the sustainability of the projects, we have proposed that all the old building material that is removed for the new flooring is mixed into the new flooring where high strength is not required.

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  군사 시설용 UHPC Dia 스마트 UHPC 솔루션 – 
WPE DK 의 새로운 개발

UHPC Dia 제품은 최신 초고성능 콘크리트 기술을 기반으로 하고 있습니다.

UHPC Dia 제품은 다른 형태의 콘크리트보다 높은 압축력을 유지할 있습니다.

UHPC Dia 다른 콘크리트보다 유연성이 높은 강도를 갖고 있습니다.

UHPC Dia 캐스트 제품, 모르타르 제품, 스프레이 제품 또는 조립식 제품으로 설치할 있습니다.

장점:

매우 높은 압축 강도 200 – 300 MPa

UHPC Dia 구조는 강한 폭파력을 흡수

표준 콘크리트와 비교하여 매우 얇은 두께로 고강도 콘크리트 구조가 가능

비교한 표준 스트레스에 대해 매우 높은 초기 강도

높은 온도 저항, 최대 1.200°C

해수 저항

치수 정확도가 매우 높은 조립식 구조

로컬 용량이 매우 높은 기초

높은 속도 프래그먼트에서 관통에 대한 상당한 개선 저항

높은 마모 부식 보호

가능한 사용 영역:

공군 제트기 대피소

탄약고 벙커

활주로

이착륙장 복구

방폭 대피호

벙커

이착륙장 건물 보호

해군 항구 시설 보호

탄약고 벙커


잠수함 벙커

드라이

방폭 대피호

이착륙장 복구

수직 스타터 제트기를 위한 특수 이착륙장 설치

항공모함을 위한 특수 이착륙장 설치

벙커


육군 중장비 차량이 이동하는 지역의 바닥 설치

미사일 벙커 구조

방폭 대피호

탄약고 벙커

벙커

육군 시설 보호

 

 더 자세한 정보가 필요하시면 부산의 파트너 WPE 자료에 문의하십시오. 그는 당신이 가질 수 있는 모든 질문에 기꺼이 대답할 것입니다.





UHPC - Construction material for floating homes, cities and sailing boats


In times when the living space in all major cities is
becoming ever more limited, architects, designers
and municipalities are discovering the living space
on the water whether it is a river or a coast. Yes, at
sea there are also plots and designs for floating
giant leisure facilities and living space.

These floating homes, hotels or leisure facilities are
designed to be sustainable and environmentally
friendly in terms of energy, water and waste
management.
Traditionally, floating homes are based on hulls of
various designs and materials as well as on existing
pontoon constructions.
Most metal or plastic hulls are used.

It has almost completely forgotten a very old and
proven technology in ship hull construction, the
Ferrocement.
Unfortunately, modern boat designers and designers
have not realized that concrete technology has
changed dramatically in the last twenty years.
UHPC Ultra High Performance Concrete materials
have long replaced industry standard concrete,
plastics and metals with success.
concrete hulls. Concrete hulls had advantages in the
past but also a lot of disadvantages. Older boat
builders may remember that they have made sleek
sailing yacht and motorboat hulls out of concrete
and still some of these yachts are sailing the seas
today.
UHPC products have been used in the offshore and
many other industries for decades, under the
toughest temperature, wear and corrosion conditions.
In architecture, UHPC is used for high-strength and
extremely thin structures. UHPC is already much
more environmentally friendly in processing than
previous plastic, glass fiber and metal processing.
Houseboats can be constructed entirely from
prefabricated UHPC hull and structures. Prefabricated
elements made of UHPC can be manufactured precisely
down to a fraction of a milimeter.

The advantage during processing is
  • Low to no dust
  • No hazardous raw materials
  • No filtering or suction systems are necessary
  • No odor nuisance
  • No hazardous waste
Installation methodes
  • Casting
  • Spraying 
Most of the time it is possible to use glassfiber or
ceramic fiber reinforcement also as a construction
structure it is possible to use glassfiber or ceramic
fiber mesh.
Here UHPC offers ship builder and ship designer new
opportunities in the future. 


The advantages of UHPC ship structures are:
 - No porosity
  - Absolutely sea water resistance 
 - Over 70% of the nominal strength is reached 
    48 hours after spraying or casting 
 - Very smooth surfaces can be achieved without complex
    grinding work 
 - Anti-fouling painting is not necessary 
 - The life time surpasses that of all other marine materials
     several times 
 - Wall thicknesses of 10 mm or more are possible
     depending on the crosstalk and load 
 - An extremely high compressive and tensile strength
    compared to standard concrete
 - Extremely corrosion resistant
 - Extremely temperature resistant
 - Easy to work with 
 - Use of fiberglass and ceramic fiber reinforcement.
 - Metallic reinforcement is not necessary
 - Any body geometry and size can be made
 - We can combine UHPC concrete with special thermic
     insulation products
 - Resistant to environmental pollution
 - High mechanical load capacity
 - Shortly we will introduce a UHPC material that is
    unsinkable. We poured a big cube without a cavity
    and it floated. We knocked out parts of the cube and
    all parts swam.

At the moment we are also testing whether it is possible
to produce complete hull and superstructure constructions
in a special 3D printing process.
 
 
 
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